MON OBJECTIF EST

LE VOTRE

Challengez-moi et je vous promets que vous réaliserez demain ce qui vous semble impossible aujourd’hui !

MES LEVIERS

QUESTIONS

FRÉQUENTES

Je vais commencer par tout savoir de vous : votre objectif, votre passé sportif, votre hygiène de vie (rythme, alimentation,…),… Plus j’en sais, mieux je vous coache !

Dans un second temps je vais tester votre condition physique par l’exécution d’exercices basiques. Ce test me permettra de « calibrer » l’intensité et le volume de vos séances. Il sera aussi révélateur de vos forces et de vos faiblesses (nous en avons tous).

1° De bonnes chaussures : le maintien et l’amorti sont à privilégier au look et à la marque. De mauvaises chaussures ou un modèle inadapté peuvent vous occasionner des douleurs articulaires et/ou tendineuses tenaces.

2° Une tenue respirante : choisissez des matières synthétiques qui évacuent bien la transpiration. Idem, une serviette en microfibre synthétique est à privilégier aux modèles traditionnels.

3° Un tapis : Préférez un tapis antidérapant utilisé pour le Yoga ou le Pilates aux modèles en mousse qui ont tendance à glisser.

De 45 minutes à 1 heure 15 en comptant l’échauffement, le cœur de la séance et le retour au calme/étirements.

LA question la plus posée et celle à laquelle il est compliqué de répondre. Contactez-moi par mail, téléphone ou sms, je vous expliquerai tout 😉

Rassurez-vous, je réalise votre programme en fonction de votre niveau. Vous n’avez jamais fait de sport ? Aucun problème, nous commencerons doucement, le temps que votre corps réagisse et s’adapte aux efforts demandés (renforcement et assouplissement des muscles et tendons pour l’essentiel).

Validez cependant que vous n’avez aucun soucis de santé auprès de votre médecin traitant. Une séance d’ostéopathie avant de débuter réduira les petits déséquilibres accumulés avec le temps et diminuera le risque de blessure.